Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Comment rédiger mon courrier de résiliation Canal +

Retour
Publié le 06/05/2019

Vous voulez résilier Canal + mais vous ne savez pas comment faire ? En effet aujourd’hui la plupart des opérateurs tels qu’Orange ou SFR proposent des bouquets très intéressants inclus dans votre abonnement internet ! Si vous êtes un inconditionnel de Netflix ou si vous trouvez juste que votre abonnement vous coûte trop cher il est tout à fait possible de résilier votre abonnement! Nous vous donnons tous les conseils et astuces pour bien rédiger votre courrier de résilation canal +. Notre service de résiliation en ligne vous accompagne dans toutes vos démarches de résiliation Canal +. Trouvez sur stop-contrat la lettre de résiliation canal + pré-rédigée à compléter avec vos informations et à envoyer en recommandé AR directement en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste ! Disponible 24/24h et 7/7j !

Quelles sont les conditions de résiliation Canal+

Pour résilier Canal + à l’échéance de votre contrat, il vous faut envoyer un courrier de résiliation. En effet la résiliation ne peux pas être faite en ligne.. ! Nous vous conseillons aussi d’envoyer votre courrier en recommandé avec AR pour éviter tout litige.

L’adresse où envoyer votre courrier est la suivante :

Groupe Canal + Service Résiliation – TSA 86712 – 95905 Cergy Pontoise – Cedex 9

Attention vous devez demander la résiliation de votre abonnement Canal + au moins 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat !

Après réception de votre lettre de résiliation, vous recevrez un document détaillant la procédure de retour de votre matériel (décodeur, cube S, carte abonnement, télécommande etc.) ainsi que tous les équipements fournis par Canal (HDMI, péritel, câble d’alimentation etc.).

Résiliation d’un abonnement canal + sans engagement

Si vous êtes dans le cas de la résiliation d’un abonnement canal + sans engagement alors un simple courrier de résiliation vous permettra de vous désabonner. Dès réception de votre courrier, la résiliation sera effective le mois suivant.

Comment résilier Canal + avant échéance

Comme avec des marques comme SFR, il est très difficile de résilier avant l’échéance… En effet un déménagement à l’étranger, le chômage, un divorce, un déménagement en France, la souscription à un autre bouquet ne sont pas acceptés comme des motifs légitimes pour résilier canal +.

Les seuls motifs légitimes reconnus par Canal + sont le décès de l’abonné, le surendettement, l’emprisonnement, la maladie ou le handicap rendant impossible l’utilisation du bouquet TV. Si vous êtes dans l’une de ces situations, adressez votre courrier et le justificatif de votre situation directement à Canal +. Nous vous recommandons de l’envoyer en recommandé pour éviter un litige … !

Si vous vous trouvez dans le cas d’une mauvaise réception des chaînes offertes par Canal + alors vous pouvez également demander la résiliation immédiate et sans frais. Attention il vous faudra bien justifier de votre demande !

Bon à savoir : Lorsque vous envoyez votre courrier de résilliation canal +, toutes les options canal+ sans que vous ayez besoin de faire une lettre de résiliation supplémentaire !

Tout savoir sur les modalités de rédaction et d’envoi du courrier de résiliation canal +

Pour bien rédiger votre lettre de résiliation canal + vous pouvez utiliser le service de courrier de résiliation en ligne de stop-contrat. Pratique, simple et efficace, notre site vous permet de bénéficier d’un service de résiliation premium et d’un accompagnement personnalisé pour vos résiliations.

N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de client pour résilier votre bouquet Canal + !

Il vous faut envoyer ce courrier au maximum 30 jours avant la date échéance de votre contrat pour éviter sa reconduction automatique ! Nous vous recommandons d’envoyer votre lettre de résiliation Canal + par courrier recommandé avec accusé de réception pour éviter tout litige .. !

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE