Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Comment bien rédiger mon courrier de résiliation carte Darty ?

Retour
Publié le 19/05/2019

La chaîne de magasins Darty implantés dans toute la France fait aujourd’hui partie de la FNAC. Darty propose à ses clients une carte de paiement, comme beaucoup d’enseignes (Auchan ou Carrefour par exemple) pour faciliter les achats dans ses points de vente en proposant le paiement différé ou à crédit.

Vous souhaitez maintenant faire une demande de résiliation carte Darty, mais comment vous défaire de ce moyen de paiement et de crédit.

Comment demander la résiliation carte Darty ?

La carte Darty est renouvelée chaque année, sans que vous n’ayez à intervenir, par tacite reconduction. Il est donc indispensable de faire une demande de résiliation carte Darty par courrier recommandé avec AR pour s’assurer de la réception de la demande à :

MENAFINANCE

Service client DARTY

BP 70050

77213 AVON CEDEX

La lettre de demande de résiliation devra être parfaitement rédigée pour éviter tout litige. À dessein Stop-contrat a pré-rédigé une grande collection de lettres de résiliation, parmi lesquelles le courrier de résiliation carte Darty.

Il vous suffira de compléter la lettre avec vos informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de compte, date) et de la poster. Mais Stop-contrat peut encore vous aider ici, en se chargeant à votre place de l’envoi la lettre de résiliation carte Darty en recommandé avec accusé de réception – grâce au partenariat établi avec La Poste.

Quand envoyer le courrier de résiliation carte Darty ?

Comme tout engagement avec une entreprise bancaire ou d’assurance, vous avez la possibilité de rompre le contrat durant les 14 jours qui suivent sa signature.

Au-delà, la carte étant renouvelable tacitement à chaque échéance annuelle, il vous sera nécessaire de faire la demande de résiliation carte Darty un mois avant la date anniversaire de la souscription. Vous devrez par ailleurs vous rapprocher du service client carte Darty pour connaître le montant à solder si vous avez des encours. Vous serez invité aussi à restituer la carte coupée en deux, évidemment.

Pour demander une résiliation carte Darty en dehors de la date anniversaire du contrat, il vous faudra justifier de raisons légitimes – à savoir décès, handicap, tutelle, incarcération…

Dans tous les cas Stop-contrat, par l’intermédiaire de son service client téléphonique, répondra à toutes vos questions pour vous aider dans votre démarche. N’hésitez pas à le solliciter pour, par exemple, rechercher une solution de résiliation pour un autre engagement que vous auriez contracté et qui vous est aujourd’hui superflu.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE