Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Assurance mobile : comment résilier SFR Mobile ?

Retour
Publié le 11/06/2019

SFR – dont le nouveau nom est Altice – propose différents forfaits de fourniture de téléphonie mobile, à la façon de certains de ses concurrents, Free Mobile ou Orange par exemple.

De 3 euros par mois à 35 euros, SFR Mobile propose des solutions avec engagement pour chacun.

Si vous avez souscrit à l’un d’eux et que vous souhaitiez vous désengager, Stop-contrat vous guide et vous explique comment résilier SFR Mobile.

À quel moment peut-on résilier SFR Mobile ?

Si vous avez contracté un abonnement à un forfait sans engagement, vous pouvez adresser votre lettre de résiliation à SFR Mobile en recommandé avec accusé de réception à tout moment – avec un petit bémol tout de même car il convient de prévoir dix jours entre la réception du courrier et la clôture effective – à :

SFR résiliation

TSA 30103

69947 Lyon cedex 20

En revanche si vous vous êtes engagé sur une durée contractuelle, vous ne pourrez demander de résilier SFR Mobile qu’à la fin de la période qui peut être de 12 ou 24 mois. Mais attention à bien adresser votre demande avant la date anniversaire sinon le forfait est tacitement reconduit pour une période équivalente.

SI vous optez pour une rupture « coûte que coûte » vous devrez vous acquitter des échéances restantes pour les engagements 12 mois.

Pour les 24 mois, vous sera réclamé la totalité des mensualités jusqu’au 12e mois et seulement un quart des 12 autres mois.

Il nécessaire de considérer réellement la dépense que peut engager de résilier SFR Mobile.

Dans certains extrêmes, vous pouvez obtenir la clôture de l’abonnement mais pour des raisons formellement justifiées comme par exemple le décès de l’abonné, le handicap, l’incarcération, la maladie…

Comment faire pour résilier SFR Mobile

Le moyen le plus sûr et le plus probant pour demander l’annulation d’un forfait est l’envoi d’une lettre de résiliation SFR Mobile en recommandé avec accusé de réception. Vous avez, alors, une preuve irréfutable de la réception du courrier qui doit être rédigé conformément aux dispositions de législation commerciale.

Attention donc à envoyer un courrier de résiliation SFR Mobile ne laissant aucune place à la discussion. Pour cela, Stop-contrat a spécifiquement rédigé de nombreux courriers pour résilier certains engagements. Pour résilier SFR mobile, la lettre proposée ne demandera qu’à être complétée avec vos informations avant d’être adressée en recommandé avec AR. Ici encore, Stop-contrat et ses services supplémentaires vous vient en aide en se chargeant de poster votre courrier pour résilier SFR Mobile, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer jusqu’à un bureau de poste… c’est du temps gagné.

Stop-contrat toujours soucieux de vous simplifier les démarches de résiliation vous assiste au téléphone avec son service client disponible 7/7 jours… une question, un doute, un conseil vous aurez la réponse en direct.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE