Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Assurance mobile : comment rédiger la lettre de résiliation Chubb?

Retour
Publié le 03/05/2019

Vous avez souscrit une assurance auprès de Chubb pour couvrir les éventuels dommages, le vol ou la perte de votre smartphone. A l'instar de SFAM ou MAE, ces assurances se reconduise tacitement chaque année. Vous voulez vous défaire de cet engagement. Mais comment le faire en respectant les règles des assurances et en particulier celles de Chubb.

Stop-contrat vous aide, pour cela, en vous fournissant la lettre de résiliation Chubb, rédigée par des professionnels c’est pour vous l’assurance de la conformité du courrier qui ne pourra être contesté par la compagnie.

Ce courrier devra être adressé en recommandé avec AR à :

Cinq sur Cinq

Service des assurances pour les mobiles

TSA 90 200

41974 Blois cedex 9.

En plus de la lettre spécialement rédigée pour la résiliation de Chubb, stop-contrat.com peut, pour vous aider, se charger de l’envoi de la lettre de résiliation en recommandée et vous assurer une résiliation en toute tranquilité ! Comme avec MAE, vous pouvez le faire en ligne directement ou vous faire aider par un de nos conseillers téléphonique qui vous accompagnera et répondra à toutes vos questions.

Quelles conditions pour la résiliation d’une assurance Chubb ?

En vertu de la loi Hamon et si votre contrat a été souscrit après le 1 er janvier 2015, vous pouvez demander la résiliation de votre assurance à tout moment après un an d'engagement initial. Pour cela envoyez un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception au moins 1 mois avant la date souhaitée de résiliation.

Si votre abonnement a été souscrit avant le 1er janvier 2015, alors la demande de suspension de contrat est acceptée à chaque date anniversaire annuelle. C’est à dire que la non reconduction de l’assurance est possible sous réserve que la demande soit reçue par Chubb un mois, minimum, avant cette date anniversaire. Toute autre courrier de résiliation Chubb en cours de contrat ne sera recevable qu’en prouvant la vente du mobile ou la clôture de l’abonnement au forfait téléphonique pour des raisons économiques.

Comment bien résilier un contrat d’assurance Chubb ?

Il est indispensable d’envoyer une lettre de résiliation parfaitement rédigée. Pour cela stop-contrat.com vous propose la lettre pour résilier Chubb pré-rédigé spécialement pour être adressé à cette compagnie d’assurance. Il vous suffira de compléter avec vos informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de portable), puis soit de l’imprimer afin que vous le postiez en recommandé avec AR auprès de votre bureau de poste, sinon stop-contrat peut l'envoyer en votre nom sans que vous ayez besoin de vous déplacer grâce à notre partenariat avec La Poste. Et tout ceci quand bon vous semble : chaque jour de la semaine, chaque heure du jour ou de la nuit – c’est l’avantage des démarches en ligne, chacun y trouve le temps qui lui est propre.

La lettre de résiliation Chubb, rédigée par les professionnels stop-contrat, est assurée, alors, de remplir sa mission. Vous êtes informé de l’envoi, vous recevez l’accusé de réception en toute transparence et vous êtes libéré de l’intendance de ces démarches chronophages.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE