Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Abonnement salle de sport : rédiger un courrier de résiliation L’Appart Fitness ?

Retour
Publié le 20/05/2019

Vous avez contracté un abonnement auprès d’une salle de sports L’Appart Fitness. Malgré l’importante offre d’activités de l’enseigne (fitness bien sûr, danse, musculations, cours aquatiques et l’encadrement par des coachs), aujourd’hui, vous ne souhaitez plus y avoir recours. Sans pour autant désirer fréquenter une salle concurrente – Neoness ou Simply Gym, par exemple – vous cherchez le meilleur moyen de résilier L’Appart Fitness au plus tôt.

Quand résilier L’Appart Fitness ?

Chacun des nombreux abonnements proposés par L’Appart Fitness peut être dénoncé par lettre recommandée avec accusé de réception, mais avec un délai de deux mois de préavis sauf sous certaines conditions.

Le courrier de résiliation L’Appart Fitness doit parvenir avant le 10 du mois, afin que le dit mois soit inclus dans le préavis de deux mois pour clore l’abonnement. S’il parvient après le 10 du mois, le préavis ne prendra effet que le premier du mois suivant. Il est donc important d’expédier la lettre de résiliation au plus vite. Grâce au service en ligne, vous pouvez procéder à la demande à n’importe quel moment, quand il vous convient, quand vous le souhaitez… de jour ou de nuit.

La lettre recommandée avec AR pour résilier L’Appart Fitness sera adressée au siège à :

Fitnessea Group

42, rue d’Alsace

69100 Villeurbanne

La demande de clôture sera motivée par des raisons personnels ou extérieures qui seront notifiées dans le courrier de résiliation L’Appart Fitness, coût, qualité de la prestation, déménagement, mutation…

Bien évidemment pour des raisons de force majeure telles que le décès, l’emprisonnement, le handicap vous pouvez résilier en cours de mois.

Bien rédiger la lettre pour résilier L’Appart Fitness

Stop-contrat vous accompagne dans vos démarches de désengagement en vous proposant le courrier de résiliation L’Appart Fitness pré-rédigé, l’assistance téléphonique pour vous aider si besoin et en affranchissant et en postant pour vous votre lettre pour résilier L’Appart Fitness, en recommandé avec accusé de réception grâce aux accords entre La Poste et Stop-contrat. Ceci vous permet de ne pas perdre de temps à un bureau de poste.

Vous n’aurez, pour cette formalité en ligne, qu’à compléter la lettre de résiliation avec vos informations personnelles (nom, prénom, adresse…), Stop-contrat se charge du reste et ceci 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Stop-contrat vous accompagne avec de nombreux courriers pré-rédigés, n’hésitez pas à les utiliser en vous simplifiant la vie.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE